GV 2021

L'assemblée générale annoncée pour le jeudi 21 janvier 2021, à 18 h 00 en l'Espace Agora (Ancienne cave)
a été reportée en raison des mesures sanitaires prises en raison de la pandémie de la Covid-19.
Il n'y aura vraisemblablement pas d'assemblée en 2021.
Les principales informations qui auraient dû être transmises au cours de l'assemblée figurent dans la suite de cette page. La présentation des comptes 2020 et leur approbation se feront lors de la prochaine AG qui se tiendra en principe en janvier 2022.

1. Eröffnung
L'ordre du jour a été publié dans le Message n° 3 / 2019-20.
2. Protokoll der GV vom 23.01.2021
Le procès-verbal de l'assemblée de l'an passé peut être consulté en ligne, ainsi que la nouvelle version complète des statuts de l'association.
3. Bericht des Präsidenten
- Aktivität des Komitees 2919-2020
L'arrivée du coronavirus a modifié complètement le déroulement habituel des activités de notre association. Mais il ne faut pas oublier que l'essentiel fut la modifications des statuts et l'adoption du nouveau nom, soit Alumni St-Michel/St. MIchael
- Mitgliederbestand am 31.12.2020
L'ensemble des abonnés au Message du collège font partie des Anciennes et Anciens et sont désormais membres de l'association. En versant une contribution en faveur des activités culturelles, on peut faire partie des membres-soutien.
Lire le rapport d'activité 2019-20
Consulter l'état des membres au 31.12.2020

Il est possible de poser des questions ou formuler des remarques au sujet de ces deux documents peuvent le faire en adressant un mail à alumni@csmfr.ch
4 - 6. Rechnung 2019-2020
Les comptes de la dernière période seront présentés et soumis à approbation lors de la prochaine AG en janvier 2022.
7. Wahl des Komitees
Aucune élection d'un nouveau membre du comité n'est prévue lors de cette assemblée.
Cependant on reçoit avec plaisir des offres ou propositions de personnes désirant rejoindre notre comité. Toute ancienne ou tout ancien prêt-e à nous prêter aide sera le ou la bienvenu-e.
Proposition à transmettre par e-mail à alumni@csmfr.ch
8. Budget 2020-2021
- Adoption du budget ordinaire
- Attribution au Fonds de la Culture
L'année s'est écoulée sans actions ou manifestations particulières, donc sans dépenses importantes. On dispose donc des moyens permettant de conserver le même budget pour l'année à venir.
9. Projekte 2020-2021 und Mandat an das Komitee
Le comité compte pouvoir reprendre une activité normale dès le printemps et que les manifestations publiques de la vie associative puissent être programmées dès l'automne.
Notre soutien aux entités culturelles sera maintenu.
Le Message du collège transmettra les informations officielles de l'association.

A moyen terme, le comité soutient l'idée d'organiser une manifestation artistique englobant les différents acteurs culturels du collège (musique + théâtre)
10. Varia
Néant
Toute information générale peut nous être transmise par e-mail à l'adresse alumni@csmfr.ch