GV 2022

L'assemblée générale annoncée pour janvier 2022, a été reportée en raison des mesures sanitaires visant à se protéger contre la propagation du variant "Omicron".
D'entente avec la direction d'école, il a été décidé de reporter la date de notre Assemblée 2022
au jeudi 17 mars prochain, à 18h00, dans la Bibliothèque (1er étage Bâtiment principal).
Heureusement la situation sanitaire s'est désormais bien détendue.
Les principales informations qui devront être transmises en cours d'assemblée seront publiées sur cette page internet environ 10 jours auparavant.

1. Eröffnung
L'ordre du jour a été publié dans le Message n° 3 / 2020-21.
2. Protokoll der GV vom 23.01.2021
Le procès-verbal de la dernière assemblée peut être consulté en ligne, ainsi que la nouvelle version complète des statuts de l'association.
3. Bericht des Präsidenten
- Aktivität des Komitees 2919-2020-2021
L'arrivée du coronavirus a modifié complètement le déroulement habituel des activités de notre association. Mais il ne faut pas oublier que l'essentiel fut la modifications des statuts et l'adoption du nouveau nom, soit Alumni St-Michel/St. MIchael
- Mitgliederbestand am 31.12.2021
L'ensemble des abonnés au Message du collège font partie des Anciennes et Anciens et sont désormais membres de l'association. En versant une contribution en faveur des activités culturelles, on peut faire partie des membres-soutien.
Lire le rapport d'activité 2019-2020
Consulter l'état des membres au 31.12.2020
Rapport d'activité 2020-2021
Etat des membres au 17.03.2022

Il est possible de poser des questions ou formuler des remarques au sujet de ces deux documents peuvent le faire en adressant un mail à alumni@csmfr.ch
4 - 6. Rechnung 2019-2020-2021
L'AG 2021 ayant dû être annulée, la présentation des comptes de deux périodes administratives successives 2019-2020 et 2020-2021, ainsi que leurs validations se feront lors de cette assemblée.
Les documents seront publiés lors de l'assemblée.
7. Wahl des Komitees
L'AG doit prendre congé de plusieurs membres qui ont récemment quitté notre comité.
Le comité aura le plaisir de présenter diverses personnes  qui ont accepté de reprendre le flambeau. Nous les accueillerons bien volontiers
Cependant on reçoit avec plaisir des offres ou propositions de personnes désirant rejoindre notre comité. Toute ancienne ou tout ancien prêt-e à nous prêter aide sera le ou la bienvenu-e.
Proposition à transmettre par e-mail à alumni@csmfr.ch
8. Budget 2021-2022
- Adoption du budget ordinaire
- Attribution au Fonds de la Culture
L'année 2019-2020 s'est écoulée sans actions ni manifestations particulières, donc sans dépenses importantes. Diverses manifestation ont pu se dérouler l'année suivante 2020-2021.
Néanmoins on dispose des moyens permettant de conserver plus ou moins le même budget pour l'année à venir.
9. Projekte 2020-2021 und Mandat an das Komitee
Le comité compte pouvoir poursuivre une activité normale dès le printemps et se réjouit que les manifestations publiques de la vie associative et de la vie culturelle puissent être à nouveau programmées régulièrement.
Notre soutien aux entités culturelles sera maintenu.
Le Message du collège transmettra les informations officielles de l'association.
A moyen terme, le comité soutient l'idée d'organiser une manifestation artistique englobant les différents acteurs culturels du collège (musique + théâtre)
10. Varia
Néant
Toute information générale peut nous être transmise par e-mail à l'adresse alumni@csmfr.ch