Qualité de membre et inscription

En qualité de membre de l’association...

vous recevez trois fois par année le Message, journal  officiel du Collège St-Michel, contenant aussi les dernières nouvelles de l’association  et présentant les grands projets culturels en cours. Par e-mail, vous recevez une information succincte des diverses manifestations. Vous êtes invité à la Journée des Anciens, le dernier samedi de septembre, et aux diverses activités associatives.

...et bien sûr, vous serez toujours accueilli au collège pour vos anniversaires de maturité ou de diplôme.

Frais

pour CHF 35.- de contribution annuelle au minimum, vous êtes membre et abonné au Message, et vous contribuez financièrement à son édition.

pour CHF 50.- de contribution annuelle au minimum, vous êtes membre-soutien : en plus de l'abonnement au Message, vous soutenez concrètement la culture à St-Michel.

Note : Pour les membres domiciliés à l'étranger, l'abonnement au Message s'élève à CHF 40.- au minimum.

Bulletin d'inscription

Genre*:

NPA /

Ancien-ne élève de St-Michel*:
  (Si vous avez changé de nom après votre départ du collège.)
Type d'abonnement*:

Fermer et retour à l'accueil