Nos réalisations

Soutiens et créations

Depuis sa création en 2012 et conformément à ses statuts, l'association Alumni St-Michel/St. Michael (d'abord nommée La Culture à St-Michel) a régulièrement soutenu les activités de La Fanfare du Collège, du Chœur St-Michel et des troupes de théâtre française et alémaniques, ainsi que d'autres mouvements culturels du collège.

Chaque année depuis 2015, elle met sur pied une matinée des Anciennes et Anciens, le dernier samedi de septembre. Durant tout le samedi de la fête de St-Nicolas, l'association tient le Bar des Alumni ( autrefois l'Igloo des Anciens) sur la place du Collège.

En plus l'association fut initiatrice, réalisatrice, co-auteure ou sponsor de diverses réalisations.

- L'exposition  Le Belzé, foyer d'artistes, en hommage au peintre Armand Niquille, en septembre 2016
2016_ExpoAffiche_web.jpg

- Le livre Philosophie-Image, aux Editions Belzédicts, en mai 2016